Crozet Florent Charpentes

Pour répondre à votre question… oui c’est l’entreprise de mon époux !

 

Il n’en est pas moins qu’il avait besoin (comme un grand nombre d’artisans ou de petits patrons) de quelqu’un pour gérer

son administratif (vous savez, tout ce que vous détestez !) et malgré un très bon bouche à oreille ,

d’un peu de communication !

 

Et oui, qu’on se le dise, c’est en grande partie grâce à sa confiance et son soutien que je me suis lancée de cette nouvelle aventure !

 

Rappelez-vous, comme pour lui, je suis là pour vous faire retrouver votre cœur de métier, votre passion (c.f. : Mon métier)

Gestion administrative : traitement du courrier + e-mails ; archivage ; mise à jour divers…

Côté fournisseurs : gestion de l’échéancier ; contrôle et préparation des éléments pour le comptable (frais + rapprochement bancaire, éléments pour calcul de la TVA).

Côté clients : Rédaction et mise en page des devis et factures, gestion du planning et de la clientèle (standard téléphonique) ; relances téléphoniques.

Résolution de litiges

Communication web : Création et mise à jour de son site internet (www.cfc-charpentes.fr).
Mise en ligne (location du nom de domaine + hébergement du site)  ; Réalisation pour un référencement naturel.

Communication print : conception d’un logo, de cartes de visites, d’encarts publicitaires, de panneaux publicitaires…

Témoignage : 

… à venir …


Florent Crozet, Gérant