Qui suis-je ?

Avant de vous expliquer en quoi mon travail va vous permettre de renouer avec votre cœur de métier…

Petit retour en arrière sur mon identité, mon parcours :

Il était une fois, en ce jour de 9 février 1985, une cigogne déposa au pied d’une petite maison orléanaise une petite fille prénommée Camille…

Belle histoire non ?

Mais si vous ne deviez retenir qu’une seule chose de moi ce serait celle-ci :
Auto-entrepreneur dans la gestion administrative, commerciale & communication pour les entreprises, ancienne professionnelle de la communication et des médias, je suis là pour gérer tout ce que vous détestez !

Mon travail : vous faire retrouver le votre, votre cœur de métier, votre passion…

Carte d'identité
download... 34%
  • Camille Crozet
  • Née le 9 février 1985
  • Mariée
  • 2 enfants
  • 38200 Serpaize
Expérience professionnelle
1, 2, 3 métiers = 3x plus de compétences !
  • 2019 : Auto-entrepreneur en gestion administrative et communication pour les entreprises
  • 2015 – 2018 : Gestion administrative et comptable (bénévole)
  • 2010 – 2018 : Responsable Promotion Grand Public (Vienne Condrieu Tourisme)
  • 2009 : Conseillère en Séjours (Vienne Condrieu Tourisme)
Diplômes & Formations
parcours scolaire, formations...
  • 2019 : Formations « Créer son site Internet avec WordPress » & « Comptabilité – Les fondamentaux »
  • 2006 : Licence Marketing et Management évènementiel
  • 2005 : BTS Communication des entreprises
  • 2003 : BAC Sciences Techniques Tertiaires – Actions communications commerciales
Les +
Compétences, atouts...
  • Qualification en matière de communication orale et écrite
  • Capacités de planification et de coordination
  • Responsable expérimentée
    Communication d’entreprise
  • Conception graphique
  • Maitrise de la suite MS Office + Adobe creative cloud
  • Autonome
  • Esprit d’analyse
  • Esprit d’équipe
  • Charisme
  • Flexibilité, souplesse
  • Capacité de gestion multiple

Pour ceux et celles qui veulent vraiment tout savoir de moi… cliquez ci-dessous !